12.11.2021

Johanna Unternährer nouvelle ambassadrice de marque de Mitsubishi Suisse

La photographe Johanna Unternährer fait son chemin au volant de son Outlander PHEV. Avec son naturel sympathique, elle nous a convaincus qu’elle et sa Mitsubishi sont l’équipe parfaite.

30.03.2021

CHANGEMENT DE PERSONNEL CHEZ MM AUTOMOBILE SCHWEIZ AG

Nous sommes ravis de vous communiquer que Bruno Campino deviendra directeur de Mitsubishi Suisse à partir d’avril 2021 et qu’il assumera la responsabilité de toutes les opérations. Il succède ainsi à Bernd Hoch qui, après avoir assuré avec succès la direction de la marque Mitsubishi pendant près de 20 ans, remplira une nouvelle tâche stratégique au sein du Groupe Emil Frey.

10.03.2021

NOUVELLE ÉTAPE DANS LA COOPÉRATION DE L’ALLIANCE: DES MODÈLES DU GROUPE RENAULT COMPLÈTENT LA GAMME DE MITSUBISHI MOTORS EN EUROPE

À partir de 2023, Mitsubishi Motors complètera sa gamme avec deux modèles produits par le Groupe Renault sur certains marchés en Europe.

Le Groupe Renault et Mitsubishi Motors Corporation ont annoncé aujourd’hui une nouvelle étape dans leur coopération opérationnelle. Mitsubishi Motors a décidé de compléter sa gamme avec des véhicules de la marque de Renault, best-sellers européens qui répondent déjà aux exigences réglementaires, sur certains marchés importants en Europe. À partir de 2023, Mitsubishi Motors commercialisera ainsi deux «véhicules soeurs» produits dans les usines du Groupe Renault, basés sur les mêmes plates-formes mais avec des différenciations, reflétant l’ADN de la marque Mitsubishi.