20.09.2022

MITSUBISHI MOTORS : L’ASX NOUVELLE GÉNÉRATION FAIT SA PREMIÈRE EN LIGNE

• Le nouveau Mitsubishi ASX dévoilé aujourd’hui pour la première fois en ligne. • Technologie de pointe : fonctions ADAS et infodivertissement au grand complet. • SUV du segment B équipé des dernières technologies et des groupes motopropulseurs les plus récents, notamment l’hybride rechargeable (PHEV), l’hybride (HEV) et l’hybride léger (MHEV). • En salle d'exposition dès mars 2023, suivi de la nouvelle COLT à l’automne 2023.

07.06.2022

ASX NOUVELLE GÉNÉRATION : GAMME COMPLÈTE DE GROUPES MOTOPROPULSEURS ÉLECTRIQUES ET À COMBUSTION INTERNE

• Le nouvel ASX développé pour l’Europe propose cinq groupes motopropulseurs électriques et à essence. • Un large choix de moteurs sobres en carburant et en émissions de CO2 satisfait aux exigences des clients. • L’ASX nouvelle génération sera dévoilé en septembre 2022 et mis en vente dès le printemps 2023.

28.04.2022

MITSUBISHI ROADSHOW 2022

Trouvez ici tous les dates du Roadshow "Mitsubishi Eclipse Cross PHEV & Pocket Rockers".

05.04.2022

COLT NOUVELLE GÉNÉRATION : MITSUBISHI MOTORS DE RETOUR DANS LE SEGMENT B EUROPÉEN EN 2023

> Lancement prévu au coeur du segment B européen à l’automne 2023, équipée des technologies et groupes motopropulseurs les plus récents, dont l’hybride (HEV). > Retour de l’appellation COLT de Mitsubishi en Europe, 60 ans après l’introduction du premier modèle à porter le nom de COLT. > Élargira la gamme de Mitsubishi Motors avec des modèles compétitifs dans les principaux segments européens.

24.03.2022

MITSUBISHI MOTORS SUPPORT HUMANITARIAN CRISIS IN UKRAINE

Mitsubishi Motors Corporation will make a financial donation of €1 million to the UN Refugee Agency (UNHCR), to provide humanitarian support in Ukraine and neighboring countries.

27.01.2022

MITSUBISHI MOTORS LANCERA LE NOUVEL ASX EN EUROPE EN 2023

> Mitsubishi lancera le nouvel ASX dans le segment européen des SUV compacts au printemps 2023. > Il sera équipé des plus récentes technologies et groupes motopropulseurs, dont un hybride rechargeable (PHEV) et un hybride (HEV). > 3e SUV hybride rechargeable de Mitsubishi après l’Outlander PHEV et l’Eclipse Cross PHEV.

27.01.2022

RENAULT, NISSAN ET MITSUBISHI MOTORS ANNONCENT UNE FEUILLE DE ROUTE COMMUNE ALLIANCE 2030: LE MEILLEUR DES 3 MONDES POUR UN NOUVEL AVENIR

- Une nouvelle feuille de route 2030 dédiée aux véhicules électriques et à la mobilité connectée - L’objectif de cette feuille de route est de renforcer l’utilisation des plateformes communes pour atteindre 80% en 2026 - Mitsubishi Motors renforce sa présence en Europe avec deux nouveaux modèles basés sur des best-sellers de Renault - L'Alliance investira 23 milliards d'euros dans d'électrification sur les cinq prochaines années - Avec 35 nouveaux véhicules 100% électriques en 2030, l'Alliance proposera l’offre la plus large de véhicules électriques, basée sur les 5 plateformes EV communes ; - Nissan dévoile un tout nouveau véhicule électrique qui remplacera la Micra en Europe ; basé sur la plateforme CMF BEV, il sera produit à Renault ElectriCity, le pôle industriel électrique du Nord de la France - L'Alliance renforce sa stratégie commune en matière de batteries pour atteindre une capacité de production mondiale de 220 GWh en 2030 - Nissan pilotera le développement de la technologie "All Solid-State Battery", au bénéfice de tous les membres de l’Alliance - Renault sera leader sur le développement d’une architecture électrique et électronique commune et lancera le premier véhicule défini autour du logiciel - full software defined vehicle - d’ici 2025.

12.11.2021

Johanna Unternährer nouvelle ambassadrice de marque de Mitsubishi Suisse

La photographe Johanna Unternährer fait son chemin au volant de son Outlander PHEV. Avec son naturel sympathique, elle nous a convaincus qu’elle et sa Mitsubishi sont l’équipe parfaite.

30.03.2021

CHANGEMENT DE PERSONNEL CHEZ MM AUTOMOBILE SCHWEIZ AG

Nous sommes ravis de vous communiquer que Bruno Campino deviendra directeur de Mitsubishi Suisse à partir d’avril 2021 et qu’il assumera la responsabilité de toutes les opérations. Il succède ainsi à Bernd Hoch qui, après avoir assuré avec succès la direction de la marque Mitsubishi pendant près de 20 ans, remplira une nouvelle tâche stratégique au sein du Groupe Emil Frey.

10.03.2021

NOUVELLE ÉTAPE DANS LA COOPÉRATION DE L’ALLIANCE: DES MODÈLES DU GROUPE RENAULT COMPLÈTENT LA GAMME DE MITSUBISHI MOTORS EN EUROPE

À partir de 2023, Mitsubishi Motors complètera sa gamme avec deux modèles produits par le Groupe Renault sur certains marchés en Europe.

Le Groupe Renault et Mitsubishi Motors Corporation ont annoncé aujourd’hui une nouvelle étape dans leur coopération opérationnelle. Mitsubishi Motors a décidé de compléter sa gamme avec des véhicules de la marque de Renault, best-sellers européens qui répondent déjà aux exigences réglementaires, sur certains marchés importants en Europe. À partir de 2023, Mitsubishi Motors commercialisera ainsi deux «véhicules soeurs» produits dans les usines du Groupe Renault, basés sur les mêmes plates-formes mais avec des différenciations, reflétant l’ADN de la marque Mitsubishi.