News

Toutes les contributions actuelles autour de Mitsubishi
  • New Space Star

Les deux moteurs essence améliorés sont proposés pour les cinq lignes d’équipement Entry, Pure, Value, Style et Diamond. Le best-seller de Mitsubishi se range dans la classe de rendement énergétique A et est disponible à partir de CHF 9'950.-

Grâce à l’important travail investi dans le remaniement du modèle, la nouvelle Space Star présente un look élégant et dynamique. Petite dernière de la famille de modèles, cette citadine pratique de Mitsubishi est désormais pourvue du nouveau signe optique distinctif de la marque, à savoir l’avant au style «Dynamic Shield». L’arrière se distingue par le spoiler de toit couleur carrosserie et le nouveau pare-chocs qui souligne la largeur du véhicule.

Le moteur essence de 1.0 l qui fournit toujours 71 ch (52 kW) assure la transmission du modèle de base. Combiné à une boîte manuelle à 5 rapports, le moteur 3 cylindres économe se contente à présent de 5.2 litres de carburant pour 100 kilomètres, ce qui correspond à des émissions de CO2 de 118 g/km. Le moteur essence plus puissant de 1.2 l et 80 ch (59 kW) est disponible au choix avec une boîte manuelle à 5 rapports ou une boîte automatique à variation continue CVT. La consommation normalisée du moteur à essence de 1.2 l est de 5.0 à 5.6 litres pour 100 km et des émissions de CO2 de 113 à 127 g/km (toutes les informations selon WLTP).

La Space Star de la nouvelle génération prouve que le segment des petites voitures n’a pas besoin de renoncer aux systèmes de sécurité évolués. Elle dispose des systèmes d’assistance à la conduite suivants (selon la ligne d’équipement):

  • Contrôle de stabilité et de traction
  • Aide au démarrage en côte
  • Système anticollision
  • Détection des piétons
  • Assistant de feux de route
  • Système de suivi de voie

La valorisation de l’intérieur compte également parmi les principales nouveautés. En fonction de la ligne d’équipement, la Space Star est dotée de nouvelles housses de sièges en tissu et en cuir synthétique. Les accoudoirs et les inserts de portes en tissu ainsi que d’autres éléments au look carbone complètent l’intérieur élégant.

La variante de base Entry est équipée de rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, de l’aide au démarrage en côte, d’un capteur de luminosité et de pluie, de lève-vitres avant électriques, de sièges présentant un nouveau design et de la climatisation. Malgré ce vaste équipement, la Space Star Entry est disponible à partir de CHF 9'950.-.

La Space Star Pure (à partir de CHF 10'950.-) basée sur cette dernière dispose en plus de la radio DAB+, du démarrage-arrêt automatique, du verrouillage centralisé avec télécommande, d’un connecteur USB, d’un tableau de bord au look carbone ainsi que d’un panneau de recouvrement et d’un éclairage de coffre.

La Space Star Value séduit par un très bon rapport prix/performances. Les équipements phares, tels que le tempomat, les sièges avant chauffants, le volant multifonctionnel, l’interface Bluetooth® avec système mains libres et les rétroviseurs extérieurs à dégivrage rendent cette ligne d’équipement moyenne disponible à partir de CHF 13'950.– particulièrement attrayante.

La ligne d’équipement Style enrichit la Space Star Value entre autres de phares LED, du Mitsubishi Global Navigation System (MGN), de la climatisation automatique, de phares antibrouillard et d’une trappe de rangement dans le plancher du coffre.

Le modèle haut de gamme Space Star Diamond (à partir de CHF 17'950.-) exclusivement disponible avec un moteur plus puissant, brille par son équipement complet: en plus de la grille de calandre ornée de bandes décoratives rouges, il est également doté du système anticollision avec détection des piétons, de l’assistant de feux de route et du système de suivi de voie.

La nouvelle Space Star est disponible dès maintenant chez les concessionnaires Mitsubishi suisses à partir de CHF 9'950 ou de CHF 59.- par mois en leasing.

Mitsubishi accorde de série une garantie de constructeur de 5 ans jusqu’à concurrence de 100 000 km (selon le premier seuil atteint) sur tous les véhicules neufs.


© MM Automobile Schweiz AG 2020. Tous droits réservés