SUV


Plus de 80 ans de compétence 4x4

En 1936, Mitsubishi présente la PX-33, premier véhicule à traction intégrale au monde avec un moteur diesel. Cette combinaison de la traction 4x4 et du diesel avait fait sensation à l’époque. Ainsi, la PX-33 est le véritable ancêtre des SUV et des véhicules tout-terrain modernes. Depuis le lancement du Pajero en 1982, la gamme de Mitsubishi comprend toujours des véhicules à traction intégrale, non seulement pour les véhicules de tourisme mais aussi pour les véhicules tout-terrain et utilitaires. Les systèmes 4x4 sont adaptés de manière optimale aux véhicules respectifs.


S-AWC (Super All-Wheel Control)

Ce système intégré de contrôle dynamique consiste en un réseau de technologies de sécurité actives qui s’utilise et se règle suivant différentes configurations du véhicule. S-AWC signifie une gestion intelligente par roue des forces motrices et de freinage grâce à une répartition variable des forces motrices entre les côtés droit et gauche du véhicule.

La transmission intégrale transmet aux roues arrière le régime optimal suivant la position de l’accélérateur, la vitesse et les conditions de conduite. Parmi les technologies développées par Mitsubishi, la transmission intégrale « Super-All Wheel Control » (S-AWC) occupe une place privilégiée. Issue du sport motorisé, elle s’inscrit dans une tradition de traction intégrale vieille de 80 ans qui a débuté en 1936 avec la Torpedo PX33 jusqu’en 1982 avec le Pajero adapté au style de vie moderne et ses douze victoires au Dakar.


SUV

Large gamme de SUV

SUV compact urbain, SUV coupé sportif, SUV familial confortable ou encore tout-terrain robuste, Mitsubishi propose un large éventail et offre à chacun le SUV qui lui convient.


Meilleure garantie japonaise

Nouveau: 5 ans de garantie constructeur*

Mitsubishi – la marque aux 3 diamants – est synonyme d’innovation, de technologie de pointe éco responsable au bénéfice du client, ainsi que d’une tradition de traction intégrale et une top qualité à un prix avantageux. L’introduction d’une garantie de 3 ans en 1986 était une performance de pionnier dans la branche. En 2015, en tant que premier et unique constructeur japonais, nous offrons une garantie constructeur et mobilité MAP de 5 ans. Ainsi, la marque aux 3 diamants offre à ses clients la meilleure garantie de tous les constructeurs japonais.

 

  • 5 ans de garantie d’usine* (max. 100’000 km)
  • 5 ans MAP Mitsubishi Assistance Package
  • 5 ans de garantie sur la peinture
  • 12 ans de garantie contre la corrosion (i MiEV 8 ans)
     

*Garantie d’ usine pour 5 ans/100 000 km (selon le premier seuil atteint). Valable à partir du 1er janvier 2015 pour tout nouveau immatriculation portant sur un véhicule neuf de marque Mitsubishi à partir de l’année-modèle MY13. Gammes i-MiEV, Space Star, Attrage, Lancer Sportback, ASX, Outlander, Pajero, L200.Les prix, l’équipement et les spécifications peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis. Les données techniques et de poids sont four-nies sans garantie. Tous les prix en francs, 8% TVA yc. Les données de consommation indiquées dans nos documents de vente sont basées sur le cycle européen de consommation normalisée qui a pour objectif de permettre une comparaison entre les véhicules. En usage quotidien la consommation peut varier sensiblement en fonction du style de conduite, de la charge, de la topographie et des conditions climatiques. Nous recommandons par ailleurs le mode de conduite eco-drive respectueux de l’environnement. 144 g/km Attractive offre de leasing Multilease. MultiLease AG n’accorde pas de financement, s’il entraîne le surendettement du preneur de leasing.

© MM Automobile Schweiz AG 2019. Tous droits réservés