News

Toutes les contributions actuelles autour de Mitsubishi
  • Eclipse Cross PHEV

En Suisse, les premiers véhicules seront déjà disponibles pour les clients auprès des concessionnaires à partir de mars prochain.

Avec un nouveau design, encore plus d’espace et une traction intégrale de série, l’Eclipse Cross PHEV poursuit l’histoire à succès de Mitsubishi en tant que pionnier de l’hybride rechargeable dans le segment des SUV compacts.

En 2013, Mitsubishi a lancé l’Outlander PHEV, le premier SUV au monde avec traction intégrale et l’innovante technologie hybride rechargeable. Au cours de cette période, l’Outlander PHEV est devenu le best-seller du segment en Suisse et en Europe.

Le nouvel Eclipse Cross PHEV perpétue cette glorieuse tradition dans un segment des SUV coupés compacts au développement dynamique. Le nouveau fleuron technologique de Mitsubishi combine le système hybride rechargeable basé sur les véhicules électriques avec le système 4×4 Super-All Wheel Control (S-AWC).

Le nouveau design s’inscrit dans la philosophie du Dynamic Shield et donne au véhicule un look encore plus distinctif. L’Eclipse Cross PHEV est 140 mm plus long, ce qui agrandit l’espace dans l’habitacle et dans le coffre.

Le véhicule équipé du moteur à essence MIVEC de 2.4 litres et du système hybride rechargeable est homologué selon la WLTP et satisfait déjà aux exigences de la norme d’émission Euro-6d Final.

L’Eclipse Cross PHEV dispose d’un équipement de série et de caractéristiques de sécurité généreux et est proposé dans trois lignes d’équipement : Value, Style et Diamond. Toutes les variantes du véhicule sont ainsi, par exemple, équipées de série d’une traction intégrale, de roues alu de 18", d’une climatisation automatique à 2 zones, d’un système "Smartphone Display Audio SDA" (affichage 8") avec Apple CarPlay™/Android Auto™, d’un régulateur de vitesse et de sièges chauffants.

L’innovation technologique, l’équipement standard étendu et la garantie d’usine de 5 ans (8 ans de garantie sur la batterie) permettent à l’Eclipse Cross PHEV d’occuper une position exceptionnelle dans son segment.

La livraison des premiers véhicules destinés au marché suisse débutera en mars 2021.


© MM Automobile Schweiz AG 2020. Tous droits réservés