News

Toutes les contributions actuelles autour de Mitsubishi
  • Handball SHV

La marque aux trois diamants s’affichera pour la première fois à l’occasion de la 48e édition de la Yellow Cup. La compétition, qui se déroulera du 3 au 5 janvier 2020 à Winterthour, est organisée depuis 1972. À cette occasion, l’équipe nationale suisse masculine affrontera les équipes nationales des Pays-Bas, de Tunisie et d’Ukraine.

Le logo de Mitsubishi ornera également la jambe droite du short des joueurs de, équipe nationale lors de l’EURO 2020 qui sera disputé du 10 au 26 janvier en Suède, en Norvège et en Autriche.

«Nous sommes ravis d’avoir, avec la FSH, trouvé un partenaire fort et cependant pragmatique pour notre engagement de sponsoring». En plus de notre présence de marque à l’occasion de différents évènements de handball, nous faisons bénéficier les membres de la FSH et les clubs affiliés de conditions spéciales avantageuses sur toute notre gamme de modèles. Toute l’équipe Mitsubishi croise les doigts pour l’équipe nationale masculine, en particulier pour le championnat d’Europe auquel elle a réussi à se qualifier après une longue période de retrait», a déclaré Bernd Hoch, directeur général de MM Automobile Schweiz AG.


© MM Automobile Schweiz AG 2020. Tous droits réservés