Technique

Technique

La transmission Super Select 4 x4 est tout simplement géniale. Jusqu’à une vitesse de 100 km/h, vous pouvez passer de la propulsion (2WD) à la traction intégrale (4x4) lorsque la route devient subitement glissante ou mouillée.
Dans des situations critiques, vous avez de plus la possibilité de verrouiller le différentiel central pour répartir la traction sur les deux essieux. Dans le quatrième mode - la réduction tout-terrain - le Pajero maîtrise les talus les plus pentus, la neige profonde et la boue la plus épaisse. La transmission Super Select 4 x4 réunit le meilleur de tous les mondes 4x4.

Une puissance énorme

Le 4 cylindres diesel 3.2 litres DID avec injection directe Common Rail offre une puissance énorme (190ch/441 Nm) avec une faible consommation. Et le filtre à particules DPF réduit encore considérablement les émissions polluantes.

Tous les prix sont valables à partir du 01.01.2019.

Toutes les indications de prix sont des recommandations non impératives de prix net (PIR) en CHF y compris TVA 7.7%.
Les illustrations sont fournies sans engagement en ce qui concerne l’équipement et la conformité des couleurs pour les modèles proposés en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’éventuelles fautes d’impression, modification des spécifications ou omissions.
Toutes les indications de consommation sont des indications de consommation normalisée européenne destinées à des fins de comparaison. Dans la pratique, on peut observer de nettes divergences en fonction du style de conduite, du chargement et de la saison. Émission de CO2 moyenne de tous les véhicules neufs en Suisse: 137 g/km

© MM Automobile Schweiz AG 2019. Tous droits réservés