Technique

Super ALL WHEEL CONTROL 4x4

Le système électronique All Wheel Control 4x4 possède trois modes de transmission (4WD Eco, 4WD Auto, 4WD Lock) afin d’assurer une répartition optimale de la puissance. Il veille ainsi à une parfaite traction et à une bonne maniabilité en toute situation. Il est supplanté, sur le modèle haut de gamme 2.2 DID Diamond, par le système de pointe «Super All-Wheel- Control» 4x4 avec contrôle actif supplémentaire de la stabilité et du moment de lacet.

Essence ou diesel

Les deux moteurs se distinguent par leur fonctionnement silencieux, leur couple élevé (2.2 DID avec 360 Nm/1500) et leur efficience énergétique.

  • 2,0 litres essence, 150 ch, 5 rapports, traction avant 2 roues motrices
  • 2,0 litres essence, 150 ch, boîte automatique, 4x4
  • 2,2 litres DID diesel, 150 ch, 6 rapports ou boîte automatique, 4x4

Tous les prix sont valables à partir du 01.07.2019.

Toutes les indications de prix sont des recommandations non impératives de prix net (PIR) en CHF y compris TVA 7.7%.
Les illustrations sont fournies sans engagement en ce qui concerne l’équipement et la conformité des couleurs pour les modèles proposés en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’éventuelles fautes d’impression, modification des spécifications ou omissions.
Toutes les indications de consommation sont des indications de consommation normalisée européenne destinées à des fins de comparaison. Dans la pratique, on peut observer de nettes divergences en fonction du style de conduite, du chargement et de la saison. Émission de CO2 moyenne de tous les véhicules neufs en Suisse: 137 g/km

© MM Automobile Schweiz AG 2019. Tous droits réservés