PLAISIRS D’UNE CONDUITE EN PUISSANCE ET EFFICACE

Le moteur 2.2 litres DI-D à injection directe est puissant et répond en outre à la norme d’émissions Euro 6d-TEMP-EVAP. Son couple maximal de 400 Nm, il l’atteint déjà à partir d’un régime de 1’750 tours par minute. Les frictions réduites au niveau du mot

Hors des chaussées goudronnées, on se sent bien dans un L200

SÉCURITÉ SUR TOUT TERRAIN

Le cadre d’une grande robustesse et la carrosserie aérodynamique sont conçus pour assurer un maximum de stabilité et de traction. Les manoeuvres sont ainsi plus équilibrées et la tenue de route est plus stable. La traction fiable des 4 roues motrices, à laquelle s’ajoute une suspension évoluée, tout cela permet au L200 de garder son adhérence au sol, de sorte que vous conservez la maîtrise totale du véhicule.

TRACTION 4x4

Le L200, c’est pour vous des équipements de choix qui sont utiles aussi hors des routes. Unique en son genre, le système Super Select 4x4 a été perfectionné et dispose désormais de nouveaux modes hors route. Vous avez le choix entre les modes de conduite GRAVEL, MUD / SNOW, SAND et ROCK. Ces modes, qui agissent sur la puissance du moteur, la transmission et le comportement de freinage, accroissent encore plus les performances dans tout environnement hors-route.

EASY SELECT 4x4

La transmission 4x4 Easy Select vous permet de choisir parmi trois modes d’entraînement. À une vitesse jusqu’à 100 km/h, vous pouvez passer de la propulsion arrière (2H) à la propulsion 4x4 (4H). Le mode 4x4 4L se caractérise par une transmission de longueur réduite et un couple plus élevé. C’est utile surtout en conduite lente en terrain accidenté.

SUPER SELECT 4x4

L bouton rotatif vous permet de choisir entre propulsion arrière (2H) et propulsion 4x4 (4H, 4HLc, 4LLC).

4x4

BLOCAGE DIFFÉRENTIEL

Le blocage différentiel de l’essieu arrière minimise les différences de rotation entre les roues arrière, et assure une excellente traction sur une surface ensablée, boueuse, rocheuse ou enneigée.

SYSTÈME DE SORTIE DE PARKING

Le système de sortie de parking utilise les mêmes capteurs que le système de surveillance d’angle mort. Une alerte sonore et visuelle se déclenche en sortie de parking en marche arrière lorsqu’un véhicule approche.

SYSTÈME ANTICOLLISION

Le système anticollision détecte les obstacles qui précèdent le véhicule et active automatiquement les freins si nécessaire.

AFFICHAGE SUR ÉCRAN 360°

Avec les caméras arrière, avant et latérales, y compris l’affichage sur 360°, vous avez toujours une vision globale. Le grand écran de 7 pouces de la console centrale montre la périphérie complète du véhicule et fournit une vue aérienne de ce dernier.