Technique

Puissance et efficacite

Le moteur 2.2 litres DI-D à injection directe est puissant et répond en outre à la norme d’émissions Euro 6d-TEMP-EVAP. Son couple maximal de 400 Nm, il l’atteint déjà à partir d’un régime de 1’750 tours par minute.

Les frictions réduites au niveau du moteur permettent d’optimiser la consommation de carburant et son fonctionnement. En outre, un système SCR (Selective Catalytic Reduction) réduit l’émission nocive des oxydes d’azote.

Tous les prix sont valables à partir du 01.09.2019.

Toutes les indications de prix sont des recommandations non impératives de prix net (PIR) en CHF y compris TVA 7.7%.
Les illustrations sont fournies sans engagement en ce qui concerne l’équipement et la conformité des couleurs pour les modèles proposés en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’éventuelles fautes d’impression, modification des spécifications ou omissions.
Toutes les indications de consommation sont des indications de consommation normalisée européenne destinées à des fins de comparaison. Dans la pratique, on peut observer de nettes divergences en fonction du style de conduite, du chargement et de la saison. Émission de CO2 moyenne de tous les véhicules neufs en Suisse: 137 g/km

© MM Automobile Schweiz AG 2019. Tous droits réservés