Eclipse Cross

Le nouveau SUV coupé, à partir de CHF 23'999.–*

 

ECLIPSE CROSS répond fidèlement à chaque commande vous garantissant un contrôle total du véhicule.
Le système S-AWC (Super All Wheel Control) garantit un couple et une force de traction optimum sur chaque roue.

*Eclipse Cross (Value) 1.5 l essence man. 163 ch, CHF 23’999.– | Illustration: Eclipse Cross (Style), 1.5 l essence man. 163 ch, CHF 28’659.– TVA incl., consommation norm. 6,6 l/100km, CO2 151 g/km, cat. G, emissions moyennes de CO2 de toutes véhicules neufs vendus: 133 g/km.

DESIGN

FIABILITÉ ET ADHÉRENCE AU SOL

Au Salon international de l’automobile de Genève, le crossover SUV 4×4 de Mitsubishi attirait déjà tous les regards. Premier représentant d’une toute nouvelle génération de véhicules, il constitue un tournant dans l’histoire des 100 ans de la marque, sans pour autant délaisser les valeurs d’origine telles que la fiabilité et l’adhérence au sol. L’Eclipse Cross, c’est pour Mitsubishi l’occasion d’inaugurer du jamaisvu : design tout à la fois élégant et audacieux, technologies d’avenir et dynamique de conduite progressive.

CONÇU POUR FRANCHIR DES COLS
À L’AISE EN VILLE ET EN MONTAGNE

Le nouvel Eclipse Cross est un multitalent sportif qui seconde le conducteur en toute occasion. D’une taille compacte, le SUV n’a rien d’un mastodonte qui fait dans l’ostentation ; il se gare sur n’importe quelle place de parking. D’un design sportif, il a belle allure partout et, quel que soit l’usage que vous en faites, l’Eclipse Cross fait l’affaire.

SPORTIVITÉ D’ANTAN ET DÉSIR D’AVENTURE D’AUJOURD’HUI

L’appellation « Eclipse Cross », c’est l’alliance du meilleur de deux mondes Mitsubishi. Le qualificatif « Eclipse » rappelle à la mémoire un coupé sport très prisé et fabriqué aux États-Unis, avec 1,4 million d’exemplaires vendus de par le monde de 1989 à 2012. Quant à « Cross », c’est pour Mitsubishi un appel à s’affranchir de certaines limites, qualité que l’on attend d’ailleurs d’un SUV.

MEILLEURES NOTES AUX CRASH-TESTS EURO NCAP 2017

L’Eclipse Cross décroche 5 étoiles au test de sécurité Euro NCAP 2017

Le nouveau SUV coupé Eclipse Cross de Mitsubishi se voit décerner 5 étoiles aux crash-tests Euro NCAP 2017. La sécurité est l’un des atouts majeurs de l’Eclipse Cross, comme le prouve le score obtenu dans ce domaine par le véhicule dans la catégorie «Petit SUV»: 97% pour la protection des occupants adultes et 80% pour la protection des piétons, de loin les résultats les meilleurs.

VALUE

  • Smartphone Link Display Audio (SDA) – 6 haut-parleurs – 2 USB
  • Système d’avertissement de collision FCW
  • Roues en aluminium de 16 pouces 215/70/R16
  • Volant à 3 rayons de cuir

STYLE

  • Head-up-Display
  • Climatisation automatique à 2 zones
  • Sièges en tissu de qualité supérieure avec surpiqûre argentée
  • Assistance parking arrière / avant (8 capteurs)
  • Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatique, chauffants, réglables et rabattables électriquement

DIAMOND

  • Siège conducteur électrique
  • Rockford Fosgate Soundsystem
  • Caméra à visibilité panoramique à 360°
  • Rear cross traffic alert (assistant de changement de file)
  • Phares LED avec lave-pharesl

Recherche par endroit Choisissez un agent agréé à proximité

Vous cherchez une base spéciale?

Tous les prix sont valables à partir du 01.09.2018.

Toutes les indications de prix sont des recommandations non impératives de prix net (PIR) en CHF y compris TVA 7.7%.
Les illustrations sont fournies sans engagement en ce qui concerne l’équipement et la conformité des couleurs pour les modèles proposés en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’éventuelles fautes d’impression, modification des spécifications ou omissions.
Toutes les indications de consommation sont des indications de consommation normalisée européenne destinées à des fins de comparaison. Dans la pratique, on peut observer de nettes divergences en fonction du style de conduite, du chargement et de la saison. Émission de CO2 moyenne de tous les véhicules neufs en Suisse: 133 g/km

© MM Automobile Schweiz AG 2018. Tous droits réservés