Diamond Insurance

Ne serait-ce qu’en raison de la franchise de CHF 0.– qu’offre l’assurance casco, la couverture d’assurance DIAMOND INSURANCE est sans pareil. Vous avez le choix d’assurer votre Mitsubishi par des primes mensuelles attractives. La cou­verture d’assurance DIAMOND INSURANCE est proposée pour toutes les lignes d’équipement, ce à des conditions tout à fait exceptionnelles.

Conditions d’assurance

Les primes s’entendent droit de timbre fédéral, contribution à la prévention des accidents, redevances au Bureau national d’assurance et au Fonds national de garantie inclus. En plus de l’assurance responsabilité civile obligatoire, les primes indiquées comprennent également la couverture casco complète. Des couvertures complémentaires telles que celles pour faute grave, accident et dommage de parking peuvent être incluses dans l’assurance.

Vos avantages

  • Couverture bris de glace (couverture complémentaire pour les dommages aux phares, verres de clignotant et réflecteurs)
  • Pas de franchise pour les assurances casco partielle et casco complète en cas de réparation dans un garage ­Mitsubishi
  • En cas de sinistre, voiture de location jusqu’à CHF 500.– si le besoin est prouvé
  • Durée contractuelle d’un an avec reconduction tacite
  • Un seul interlocuteur pour tous les services automobiles, et ce également en cas de sinistre
  • 1 an de gratuité pour la couverture voyage MultiAssistance pour vous et votre famille (toutes les personnes ­vivant sous le même toit ainsi que les enfants mineurs ne vivant pas sous le même toit)

© MM Automobile Schweiz AG 2019. Tous droits réservés